vendredi, janvier 05, 2007

Un canvas pour ma meilleure amie

Encore un canvas pour noël pour la première de mes meilleures amies,Marie-ange ,qui est aussi la marraine de mon cadet,Robin.Je le mets en ligne j'espère seulement qu'elle l'a reçu.



Voici quelques détails visuels :


J'ai commencé par peindre le tour du canvas avec de l'acrylique bleue,comme elle était trop foncée à mon gout j'ai rajouté un peu de blanc!
J'ai utilisé les magnifiques papiers Basic grey "Baby boy",y'a pas à dire j'adore!Evidemment ils sont tous encrés,on ne change pas les bonnes habitudes!!
Pour ma grosse fleur j'ai pris une grande fleur Heidi Swapp puis une fleur de récup et enfin une prima.J'ai inséré un morceau de cordeline que j'ai enroulé autour d'un baton de canelle,aux antilles il y a ce qu'il faut,lol!
Les petites fleurs dans le coin sont des primas,vous les aurez reconnues!
Le doodling en bas est tracé grâce à un chipboard puis peint en noir.J'ai essayé de faire des points dessus à la peinture d'une couleur différente,malheureusement ils se sont tous transformés en noir!
J'ai également tracé des ronds avec de la peinture 3D c'est mon plaisir du moment j'en mets à peu près partout,je trouve que ça finit bien les pages!
Le tampon en bas est un foam stamp MM
Voilà je crois vous avoir à peu près tout dit,merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot
Bonne soirée
Cécile

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ton canvas, j'adore le bleu et le cadre diapo sur la photo.

Anonyme a dit…

super! tu as fait une heureuse a mon avis!

Anonyme a dit…

Well said.