dimanche, mars 01, 2009

9 Mois

Bonsoir,


Un page ce soir selon le sketch de la quinzaine sur S&S proposé par Loline:





Et ma page(j'ai tourné le sketch qui me plaisait mieux ainsi):

Evidemment les couleurs sont beaucoup moins vives là qu'en vrai(comme d'hab!!!)

Materiel:

Papiers bazill et crate paper,page de carnet creative imagination,fleur MM,chipboard BG,Alpha BG,rubans scrapgoods et autres,encre colorbox

Merci de votre visite

Bises

Cécile



Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh !!! je passais comme ça et je tombe sur cette page !!! tu l'as déjà fait ???? je n'en reviens pas !! bravo !!!! et je vois que tu as tourné le sketch aussi, mdr !!! moi j'ai pas commencé la page mais dès que j'ai vu le sketch, j'ai su que j'allais le tourner !
super jolie !

Laeticia a dit…

Elle est vraiment très belle ta page, j'aime beaucoup les couleurs , la mise en page, etc... tout quoi, BRAVO

Anonyme a dit…

Superbe !

Anonyme a dit…

merci ma CECILE pour ta petite visite, pour la page déjà un petit com. sur S & S, elle est SUPERBE, tu disais que les couleurs étaient "pourries" rassure moi les yeux de Servanne sont bien bleus au moins LOL !!!!

christine a dit…

superbe c'est un régal

Anonyme a dit…

j'adore ta page
et la petite fleur est une super idée