jeudi, mars 19, 2009

Gros chagrin

Bonjour,

Aujourd'hui enfin une page sans sketch sans lift,juste sortie de ma petite tête!!!


Pour changer un peu Robin est à l'honneur


La voici:


Materiel:
Papier de fond Color Conspiracy(jardin d'automne),American craft(christmas),SEI(bridgeport),Jenny Bowlin
Die cut SEI et autres,oeillets de bureau
Rub-ons Kesi'art
Alpha MM
Peinture Acrylique
Encore merci de votre visite et de vos petits mots
Bises
Cécile

7 commentaires:

Laeticia a dit…

JOlie page, couleur printanière tout ce qu'il faut, moi j'adore ces couleurs qui donnent la pêche.
BRavo j'aime énormément

Anonyme a dit…

super jolie, j'adore le choix et le mélange des couleurs, la touche de blanc par ci par là, le cadre en peinture !

Anonyme a dit…

j'adore cette page, l'association des couleurs est tellement parfaite

Anonyme a dit…

Très belle aussi !

christine a dit…

elle est superbement merveilleuse
et géniale de par ces couleurs
un pur régal

Anonyme a dit…

superbe page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées et ce cadre en peinture. Tu fais dans les verts en ce moment, c'est l'arrivée du printemps ????

sev a dit…

ho j'adore !:!!!
pas evident les long journaling !! bravo