lundi, mars 23, 2009

J'adore la patouille



Bonsoir



Au jourd'hui une page faite pour un challenge inspiration proposé par Loline sur Scrap&Swaps






Et l'affiche dont je me suis inspirée



Materiel:
Papiers creative imaginations,american craft(romance et backyard),pink paislee
Peinture acrylique,herisson sassafras,dymo,scotch imprimé,alphabet BG et provocraft,tampons bloomini



Encore merci de votre visite et de vos commentaires



Bises

Cécile

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe j'aime vraiment beaucoup

Anonyme a dit…

trop belle, ta page et ta fille bien sûr
c'est vrai qu'il était sympa ce scraplift

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page ! j'adore tout !

Anonyme a dit…

Elle est magnifique !
J'adore !

sev a dit…

j'aime bcp cette page !!!

christine a dit…

superbe c'est un pur bonheur
j'adore ces couleurs c'est trop mimi