dimanche, mars 15, 2009

En liberté

Bonsoir,


Encore une page C&S,toujours en suivant un sketch,je ne suis pas assez à l'aise avec le style pour le faire sans!


Je me suis donc inscrite sur un forum C&S qui propose des sketches à la chaine:Une premiere personne propose un sketch,une autre fait une page selon puis une fois terminée propose un autre sketch...





Voici le sketch selon lequel j'ai fait ma page:









Je l'ai adapté en 30X30



Mon fils m'a fait remarqué que le titre était à l'envers (liberté en)mais bon trop tard c'est collé!Ma page me plait malgré tout


Materiel:
papier bazill et luxedesigns,dymo,ruban,alpha american craft,strass ,brads
Le zoziau je l'ai eu dans le dernier kit de la malle à scrap

Merci de votre visite et de vos petits mots



Bises

Cécile
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super joli ! j'aime beaucoup la mise en page (ça n'est pas le même sketch que j'avais repéré avec la bande déchirée); j'adore ton papier orange quadrillé et le zozio

Anonyme a dit…

c'est vraiment très joli, j'aime cette association d'orange/noir/blanc
et le papier déchiré pour laisser la place au journaling ça rend très bien