mardi, mars 10, 2009

Super Star

Bonsoir,


Envie de m'essayer au clean & simple,pas si simple que ça finalement!!!Je suis partie d'un sketch trouvé .Le voici:








Et mon interprétation




Je ne peux pas dire que ma page ne plaise pas mais j'ai franchement du mal,je trouve que je n'ai pas mis assez de choses dessus,lol!Il faudra que je reessaye encore,on verra bien

Materiel:

papier bazill,cosmo cricket,brads,alpha MM,dymo,tampon,transparent

Merci encore de votre visite

Bises

Cécile



Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord !!
C'est pas si simple que ça !
Je dirais même plus ... c'est très très difficile !!! hihihih !
Mais tu t'en sors super bien !
Bravo !

Anonyme a dit…

oui j'approuve c'ets super dur

mais ta page est superbe!!!

Anonyme a dit…

je la trouve très belle ta page, j'aime beaucoup . Et je suis OK avec les scropines, le clean c'est super dur alors chapeau

Anonyme a dit…

c'est très joli
et c'est vrai que ce n'est pas facile de s'arrêter à "en rajouter" lol
mais parfois ça fait du bien de faire une page "clean"