mercredi, février 25, 2009

debout





Bonsoir,

Aujourd'hui une page pour un evenement important:ma fille Servanne se met maintenant debout(enfin ça fait quasiment 1 mois!).Il fallait bien immortaliser ce moment

Cette page a été faite selon un sketch des temporelles ,proposé par Sophie (lien sur le côté)sur Scrap&swaps


Le sketch:


Posted by Picasa
Et mon interpretation:
Materiel:Papiers BG,calque,dream street paper,
dymo,chipboard crate paper et autres,rubans,stickers kesi'art,scotch imprimé,alpha BG,distress,feutre posca.
Je n'avais pas de magic mesh de la bonne couleur,j'en ai donc collé un à l'emplacament voulu,j'ai passé un rouleau prealablement enduit de distress,sur le mesh que j'ai enlevé par la suite!
Voilà je vous souhaite une bonne soiree et vous dis à bientôt
Bises
Cécile

6 commentaires:

l'autruche bleue a dit…

très jolie page et ta poussinette n'est pas en retard.

Anonyme a dit…

superbe !! j'adore ton interprétation ! très joli papier de fond aussi et j'aime ton cadre dans le transparent
et puis bravo à ta puce !!

Anonyme a dit…

ah oui resultat magique!!! j'adore pourtant le papier de fond n'est pas simple !

Anonyme a dit…

J'avais vu la photo qui le plaisait déjà ...
Et tu en as fait une page magnifique !

christine a dit…

wahou !!!!!!!!!!! terriblement jolie
j'adore

Anonyme a dit…

bravo à ta fille
je trouve le papier de fond un peu "chargé" mais sinon j'aime bien ta pge