lundi, mars 16, 2009

Donner la becquée





Bonsoir,


N'ayant pas beaucoup d'inspiration en ce moment,je marche surtout au sketch et au scraplift.Sophie(Scrapaddict sur 2S)nous a proposé ce sketch pour la quinzaine:






Et mon interprétation





Materiel:

Papiers Bazill,Sei(bridgeport),transparent Ki memories,cosmocricket,american craft

Brad(love )three bugs in a run,autres brads,Papillon MM,perles Queen&co,Fleur chatterbox,boutons epoxy

Titre découpé au CR



Merci de votre visite et bonne soirée



Cécile

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as oublié de mettr eta page ou alors c'est moi qui ne la vois pas lol
comme je l'ai vu sur le forum, je peux quand même te laisser un commentaire
elle est super belle, j'aime les papiers, la façon dont tu as fais ton titre, ton petit papillon, tes ronds, bref j'adore

Anonyme a dit…

Je dirais exactement la même chose qu'Ehopsi !!! lol !!

Anonyme a dit…

et moi je dis la même chose qu'Ehopsi et Cstef, je ne vois pas ta page mais comme je viens de la voir sur S&S, elle est superbe, j'aime bien le "cadre" de tes photos, les couleurs et tout et tout