lundi, mars 09, 2009

Ca mouille

Bonsoir,


Envie de couleur et de scrap aujourd'hui mais pas trop d'inspiration!Du coup je suis allée chercher un sketch sur le blog des Temporelles.Voici le résultat:








Et le sketch:






Sur la vraie page le mot "mouille" ressort mieux,les fleches et etoiles sont plus vertes que jaunes,les joies de la photo!

Materiel

Papiers doodlebug,american craft(backyard),pink paislee(lunch hour)

Tampons heroart et bobunny

Boutons,perles de pluie,alpha bg

Encore merci de votre visite ,de vos petits mots

Pour repondre à Cstef sur ma page précedente,non je n'ai pas fait de couture c'est un tampon

Bises et bonne soirée

Cécile



Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très girly !

christine a dit…

j'adore cette page haute en couleurs c'est tonique et frais ça fait du bien quand au sketch franchement il collait parfaitement à ta page

Anonyme a dit…

j'adore cette page !! c'est plein de peps !

Anonyme a dit…

superbe et j'adore les couleurs, vraiment très chouette et très beau sketche

Anonyme a dit…

des couleurs flashy, j'aime bien et la photo est trop drole