lundi, avril 30, 2007

semaine 14

Une page 3 en 1:

-Avancer dans mon journal

-participer au sketch de Lapénélope sur Scrap&Swaps

-Participer au challenge de bienvenue sur le forum du scrapbooking day (le 5 mai je le rappelle),challenge lancé par Cath:faire une page avec du bleu,du vert et des fleurs



Assez parlé la voilà:




Pour le materiel:

Papiers bazill et scrapworks,fleurs primas,brads bazill et queen&co,strass


J'oubliais ,le sketch dont je me suis inspirée




Voilà c'est tout pour ce soir,merci de votre visite

Bisous

Cécile



9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup. Très réussie.

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog qui me permet ainsi de découvrir le tiens plein de très jolies pages.
Je n'ai pas commencé ce challenge mais nous risquons donc de nous croiser ce 5 mai ;)
en tous cas la page est très réussie

Anonyme a dit…

Superbe page Cecile !! Bravo !!
:-)
Sol.

Anonyme a dit…

magnifique ta page

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page !!! On reconnait bien ton style ! Bravo !

Anonyme a dit…

j'adooooore !! j'en ai marre de répéter ça d'ailleurs à chaque page !! mdr !

Anonyme a dit…

toujours ce don pour les couelurs..

Anonyme a dit…

tres tres chouette cette page!!!!

loline

Anonyme a dit…

Je me repette ms je n'arrive jms a faire un sketch pourtant qd je vois le résultat je regrette vraiment!
ENcore une superbe page bravo miss!!!