dimanche, avril 15, 2007

Ilet à Caret

Ouf me revoilà j'ai enfin réussi à faire une page ,ça fait du bien


Elle a été faite pour le challenge du mois sur Scrap&Swaps proposé par Manue:il fallait utiliser une filtre,bon j'ai fait un petit effort,c'est pas trop mon truc
Matériel utilisé:
Papier bazill et SEI,toile de jute,fleurs prima,brad,chipboard,boutons SEI,strass,rubans
Le filtre est passé à la distress et tamponné.J'ai inclus 2 tags à l'interieur pour mon journaling
Voilà c'est tout pour aujourd'hui,à bientôt j'espere
Scrapbises
Cécile


5 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est vraiment magnifique et elle fait bien ressortir la photo

Anonyme a dit…

très joli assortiment de couleurs et de papiers!! bravo et bizzzz

Anonyme a dit…

Elle est superbe j'adore!!!!!

Anonyme a dit…

il est discret bien intégré et la fleur très réussie...et ta DP est MAGNIFIQUE!

Anonyme a dit…

je les trouve craquantes tes pages avec ce grand bleu et ces notes d'orange!