mardi, mai 01, 2007

Semaine 15

Je rattrape mon retard pour mon journal





Papiers Seeds et bazill,boutons,tampons autumn leaves,prima,dymo et peinture 3D

Mes papiers sont poncés et encrés

Merci de votre visite et bonne soirée

Cécile

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette page dont j'adore les couleurs. J'espère qu'à la fin de l'année tu relieras toutes ces belles pages et que tu nous feras partager l'ensemble.
Bises

Delf a dit…

ta page est superbe!!!

Anonyme a dit…

cet album va être superbe et plus je vois tes pages, plus je me dis que c'est une super idée de faire ça !

Claudia77 a dit…

Je trouve ta page très jolie, j'aime bcq les papiers, belle harmonie des couleurs.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup l'harmonie de ta page

Anonyme a dit…

Très jolies couleurs !!!

Anonyme a dit…

superbe pages superbes papiers et super dispo
bravo cécile

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page, les couleurs, les petites choses que tu as mises. Bravo à toi

Anonyme a dit…

ces papiers sont vraiment chouette et ta page superbe!!!!! c'est ta periode verte lol!!!

Anonyme a dit…

Bien contente d'etre venue faire un ti tour sur ton blog av la journée du scrap, je découvre encore pleins de merveilles!

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhh j'adore ce style, bravo j'aime les papiers et la mise en page
bisous, nessa