jeudi, avril 26, 2007

Jeux de plage

Pour la première fois j'ai commandé le kit de la malle à scrap et je ne suis pas déçue ,les papiers sont très beaux.


Voici ma première page faite avec ceux-ci


Papiers Seeds,bazill,chipboard alphabet bazill,peinture 3D,rubans scrapgoods,fleurs primas
Rien de particulier pour cette page
Encore merci de votre visite et de vos commentaires
Bonne soirée
Cécile

8 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie page ! tu as su utiliser le kit et le résultat est très harmonieux

Anonyme a dit…

coucou Cécile
tu te souviens peut etre j'habite la guadeloupe et je viens de découvrir ton blog
tes pages sont magnifiques
bises de dany de gosier

Anonyme a dit…

en effet les couleurs sont très belles, j'aime bcp ton mat en "petit LU" et la fleur verte (en plastifou?)

Anonyme a dit…

elle est sublime ta page

l'autruche bleue a dit…

bravo une très belle page et les papiers sont vraiement beau

Anonyme a dit…

très jolie page, belle harmonie de papiers. J'aime beaucoup ta flaur en haut à droite.

Anonyme a dit…

en effet, je trouve les papiers aussi trés joli, et tu en as fait une bien jolie page !! coup de coeur pour les chipboards alpha !!

Anonyme a dit…

superbe page et ces papiers woauh !!!!!