mercredi, avril 04, 2007

Semaine 12



Recoucou,suite de mon journal,page faite en suivant le sketch de Lapénélope sur Scrap&swaps




Et le sketch



Papiers imagination project(le fond),bg,bazill,calque
Fleurs prima ,brads


Voilà c'est terminé pour ce soir,j'espère revenir rapidement

Scrapbises

Cécile

8 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

très jolie ta page

Anonyme a dit…

Bonjour!

Je suis tombée sur ton site et je trouve tes pages magnifiques!

Je viens récemment de créer un forum sur le scrap où nous organisons des tournois, swaps, défis... et où on se retrouve pour discuter de notre passion pour le scrap! ce serait super si tu passais nous rendre une petite visite ou encore mieux te joindre à nous!

http://scraptoujours.creezvotreforum.com

Encore bravo pour tes pages, à bientôt peut-être

MaY

Anonyme a dit…

Il est très original ce sketch et tu l'as bien exploité.

Anonyme a dit…

Bravo Cécile !! le sketch était trés sympa et tu l'as superbement interprété !!

Anonyme a dit…

très jolie page également belles couleurs beau doodling et beux papiers

Anonyme a dit…

tres tres tres joli!!!!!!

l'autruche bleue a dit…

très interprétation du sketch, très jolie page