jeudi, avril 19, 2007

Commandant des oiseaux bleus



Coucou


Je suis contente ,j'ai réussi à scrapper hier et voici le résultat
Papiers bazill et scrapworks,fleurs heidi swap,boutons,alpha provocraft,cadre cuir MM,rub-ons BG,tampon autumn leaves



Le journaling dit :"Robin tu veux toujours commander ,même Papa et Maman.Or tu commences à comprendre que ça ne marche pas comme ça avec nous.Alors,pour avoir de l'emprise quand même quelque part,tu t'es autoproclamé:Commandant des oiseaux bleus"

Merci de votre visite et à bientôt

Bisous

Cécile



12 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta page!! j'adore les tons!! bizzzz

l'autruche bleue a dit…

bra, encore une belle page, et le titre mdr!!!!!

Anonyme a dit…

une bien jolie page très harmonieuse avec plein de petits détails.. le journaling est extra !

Anonyme a dit…

superbe page, tout est beau, photo, couleurs, mise en page, titre, journaling, j'adore

Anonyme a dit…

superbe cette page , bravo

Anonyme a dit…

Magnifique j'adooooore l'ambiance
Bravo !

Anonyme a dit…

Géniale, cette page, Cécile !!
tout est beau !! bravo ! et bises au Commandant des oiseaux bleux !! LOL !!

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Anonyme a dit…

le titre et le texte sont d'une poésie....et ta page la reflète à merveille...bravo!

Anonyme a dit…

WAOUH elle en jette ta page. Et le journaling m'a fait bien rire!
Très jolie ta page!!

Anonyme a dit…

Superbe page Cecile... j'aime beaucoup tout ce que tu fais mais la j'ai un vrai coup de coeur !!
Bravo !!
Sol.

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh