mercredi, avril 25, 2007

Pour Marilou

Bonjour

Aujourd'hui un petit canvas que j'ai fait pour Carole,une scropine,qui vient d'avoir un bébé,une petite Marilou.
Pas de technique particuliere,le l'ai voulu assez simple
Merci de votre visite et à bientôt

8 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ton canvas

Anonyme a dit…

très joli ton canvas

Anonyme a dit…

C'est tout mignon, j'aime beaucoup les couleurs

Anonyme a dit…

j'adooooore ! simple mais beau !!!

l'autruche bleue a dit…

superbe cécile, très doux

Anonyme a dit…

super beau, ta copine a de la chance je suis certaine que sa va lui plaire!

Chtitiou a dit…

Et je peux dire qu'il est encore plus beau en vrai !! Merci encore Cécile !!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Juste un petit mot pour dire que je suis ton homonyme. Je m'appelle Cécile AVRIL, ai 36 ans, marié depuis depuis 12 ans. J'ai également 3 enfants nommés Lucien, Jeanne et Jules.
J'habite Paris.
Sinon, ton canvas est superbe.
N'hésite pas à ma répondre sur mon mail: cecileavril@yahoo.fr