lundi, décembre 04, 2006

En guadeloupe

Aujourd'hui pas de scrap juste quelques photos de l'environnement dans lequel j'évolue!Ce sont des vues que j'ai de mon boulot.Les ilets sont les ilets Pigeon,réputés pour la plongée sous-marine,il y a même un buste du commandant Cousteau sous l'eau.







Bonne journée

4 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes ces photos! Ca nous change du temps pluvieux parisien ;)

Anonyme a dit…

On arrive a travailler avec une vue pareille lol !!!

c'est magnifique merci de nous faire partager

bisous

Loline

Anonyme a dit…

ah oui ! ça le fait comme cadre de boulot!!!! c'est mieux que le magasin miteux que j'ai en face de mon travail ! lol !

karina a dit…

et alors tu fais de la plongée?
lorsque je vois ça...je me dis qu'il faudrait que je m'y remette...Bouillante...je connais plus sous l'eau que sur...
profite bien...