vendredi, décembre 22, 2006

Le noir est le refuge de la couleur

Et voilà ma nouvelle page pour le tournoi sur le forum de Scrap&Swaps



J'ai interprété le proverbe de G.Bachelard "Le noir est le refuge de la couleur" avec un magnifique coucher de soleil sur la mer des caraïbes!
En effet la magnifique couleur de la journée va se réfugier dans le noir de la nuit!

Voici quelques détails







J'ai utilisé des papiers BG,des Daisyd's,My Mind’s Eye Bohemia.Fleurs prima,boutons SEI et autres,brads divers.Enfin quelques tampons et des rub-ons BG.Tous mes papiers sont encrés.Sinon pas de technique particulière .

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas évident comme thème... mais tu t'en es super bien sorti avec une belle interprétation et une magnifique photo. Très jolie page harmonieuse!

Anonyme a dit…

très chouette et ce coucher de soleil, ca donne envie ... j'aime bien tes ronds et l'effet de relief ; bravo à toi

Anonyme a dit…

Très belle interprétation du sujet la belle
Je trouve ta page vraiment SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEE
ce couché de soleil est a tomber
Bisous
lilou
ps : j'ai mis les résultats la belle (clin d'oeil)

Anonyme a dit…

comment faire pour ne pas être en finale ma belle avec une telle page??? elle me fait rêver!!! elle est sublime !!!!!! tu nous fait voyager en cette veille de noel et tt ca gratis!!!
je te souhaite de joyeuses fêtes!!!
bisous
niskai69