jeudi, décembre 14, 2006

Affiche de film

Deuxième page pour le tournoi de Scrap&Swaps (quart de final)!Il fallait s'inspirer d'une affiche de film!Pas facile à trouver!



Enfin la voici




Et voilà ma page:



Pas de techniques particulières juste des papiers basic grey,du bazill pour le matage.Les stickers alpha sont aussi des bg.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours très plaisir

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super sympa cette idée! j'aime beaucoup ta page, mais quand on voit de quoi tu es partie... Chapeau! c'est vraiment très original!

Laetitia a dit…

j'adore trop cette page!!! je ne sais pas comment j'ai pu la rater, tans pis et surtout BRAVO!!

Anonyme a dit…

Très chouette interprétation, j'aime beaucoup!!! Vraiment vraiment!