samedi, décembre 09, 2006

Tendres moments


Voici une page pour le tournoi du
forum scrap&swaps.Il fallait scrapper 2 photos identiques ,une en sépia,l'autre en noir et blanc.




Tout d'abord j'ai imprimé la petite photo noir et blanc sur du transparent.

Le titre est écrit grâce à des stickers provocraft pour "tendre".Pour "moment" je me suis servie de chipboard autour desquels j'ai passé un trait de crayon fin.


Les flèches sont faites dans du bazill,encré bien sûr.J'ai collé au centre un ruban terminé par un brad orange(que j'ai acheté en tant que déco de noel chez geneviève Lethu)!

Enfin pour les fleurs et ronds ,je les ai découpé puis chiffonné et enfin encré!J'aime beaucoup l'effet produit.

Pour terminer j'ai utilisé les magnifiques papiers Basic grey




Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

Bises

Cécile


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes fleurs. On ne dirait pas que c'est sur du transparent que tu as imprimé mais ça doit plus se voir en vrai je pense. Bravo pour cette page !

karina a dit…

ta page est superbe...t'as gagné...t'aurais gagné! Je te souhaite tout de bon pour la suite!