mardi, décembre 26, 2006

Canvas de Noël


Mon tout premier canvas que j'ai réalisé depuis un moment déjà.Comme il était destiné à ma belle-mère pour Noël je ne l'avais pas encore mis sur mon blog pour que la surprise soit totale!
J'ai peint le contour avec de la peinture gel translucide de chez "keepsake colors" couleur"italian sage"
Papiers create paper et ruban imprimé le tout fourni par le kit "idées de scrap" d'octobre.
Rub-ons fancy pants,prima.
Alphabet"provocraft" pour "on t'aime".Les lettres de "Mamie"me viennent d'un kit scrapgoods dont je me suis servie de gabarit.
Les fleurs papiers en haut à droite sont faites à la zipemate
Que dire d'autre sinon que tous mes papiers sont comme d'habitude encrés!




Merci de votre visite,n'hésitez pas à me laisser un commentaire et bonne journée

Cécile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhh ! Magnifique ! Et ces papiers ils sont sublimes ! J'adooooore !!!

Anonyme a dit…

que c'est beau, j'adore ces papiers !!! crates papers... c'est ça?? et frnachement je me suis toujours demandé comment vous faites toutes pour glisser la cordeline ds vos fleurs......le fini est superbe!!!!!
elle a dû être super contente du kdo...
scrap'bizz

Anonyme a dit…

Superbe!! Bravo j'adore, c'est un coup de maitre pour une première!!!

Anonyme a dit…

J'adore cette page, elle est vraiment magnifique!!!