vendredi, décembre 08, 2006

Recettes de cuisine

C'est rare que je scrappe autre chose que des pages ,il faut bien sortir des habitudes de temps en temps.J'en avais marre d'avoir des petits bouts de papier partout dans ma cuisine avec des recettes dessus.Quand j'en cherche une je ne la trouve jamais...

L'idée m'est alors venue de faire un cahier de recette pour les rassembler toutes et comme toute scrappeuse qui se respecte de décorer à ma manière ce même cahier.

Voilà le resultat:

Le recto

Et le verso

A l'interieur j'ai découpé en 4 catégories:Machine à pain,entrée,plat,dessert.J'ai utilisé pour cela du bazill ,des stickers alpha et j'ai agraffé le tout.J'ai essayé de prendre en photo mais ça ne rendait absolument rien!

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires!

Aucun commentaire: