mardi, novembre 28, 2006

Mushu

Une petite page que j'ai pu enfin faire ce week-end!

Elle est faite selon un sketch pour le forum scrap&swaps!

Moi qui adore les fleurs j'ai été servie!Un petit peu de doodling avec du feutre noir,différentes fleurs :prima,tissu ,faites à la zip....

Les photos sont imprimées sur du rodhoïde,j'adore le résultat!

Merci de vos commentaires

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummmm elles sont très jolies toutes ces fleurs
C'est une bien belle interprétation du sketch.

Anonyme a dit…

j'adore ta page , le doodling est super bien réussi ... la page est splendide .....bravo à toi

Anonyme a dit…

Superbe et le doodling est magnifique ! Et les couleurs j'adore ! Bravo !!!

Anonyme a dit…

elle est superbe ! bravo pour toutes ces fleurs

Anonyme a dit…

Une magnifique page ! Bravo

Anonyme a dit…

Très jolie page, et tes doodlings sont très réussis. j'aime beaucoup, bravo à toi

Anonyme a dit…

Je suis ravie de faire connaissance du superbe minou, la page est magnifique, bravo à toi
gros bisou à bientot

Anonyme a dit…

super sympa ta page!! Je crois te l'avoir dit sur le forum, mais bon... Je me répète! En plus je suis fana des fleurs moi aussi donc je suis servie avec ta page!

Anonyme a dit…

génial la mise en page
J'adore les couleurs...
bravo

scrapbises

Anonyme a dit…

Bonjour Cécile :)
Bravo pour toutes tes pages.
J'aime les papiers et les couleurs que tu utilises.
C'est super toutes ces fleurs sur celle-ci !
A bientôt.
~~Angélique~~

Anonyme a dit…

nice!!!!! bellisismo!

BeTY. :)

karina a dit…

belle page, beau minou, belle interprétation...