vendredi, décembre 22, 2006

Résultats du tournoi(ter)

Les résultats sont tombés ce matin et je suis en finale,je suis super contente.Encore merci aux filles qui ont voté pour moi!

Je suis contre DOMI au prochain et dernier tour,ce qui ne va pas être simple car elle fait des choses vraiment très belles!

Résultats pour le 3 janvier tant mieux on a plus de temps cette fois ci car avec les fêtes il me manque ce précieux temps.

Bonne journée à toutes

4 commentaires:

Laetitia a dit…

félicitation et bonne chance!

Anonyme a dit…

Super Cecile!!!! bravo! Je suis sure que tu vas gagner!!!!

Quel est ton prochain theme?

domi a dit…

toi aussi ma belle tu fais de très belles choses je sens que l'on va bien "s'amuser" enfin si l'on peut dire cela comme ça....
alys.. le thème est top secret... LOL

bisoussssssss et passe un bon Noël
domi

Anonyme a dit…

bravo !!!!!!
bonne continuation !
passes de très bonnes fêtes de Noël !
Mille bisous !