lundi, mai 25, 2009

1 an de bonheur




Bonsoir,




Samedi dernier nous avons fêté les 1 an de Servanne,que le temps passe vite!Voici une page avec une photo prise à cette occasion.J'adore la bouille de ma puce sur cette photo avec ses yeux dans le vague!






Avec en prime mon chat Calin

Papiers webster's page,american craft,sei

Fleur prima,brad MM,stickers epoxy "little yellow bicycle" ,sticker kesi'art

Alphabet bg,scrapworks et dymo

Le journaling dit:

1 an que tu nous enchantes de ta joie de vivre,de tes sourires,de ta vitalité

1 an que tu fais fondre tes frères(bientôt quand tu leur courras après,ils vont déchanter)

1 an que tu nous sommes ravis d'avoir une fille

1 an que nous sommes impressionnés de tes progrès rapides

1 an que je t'allaite avec un immense plaisir

1 an passé beaucoup trop vite

Je t'aime

Ta Maman



Cette page a été faite selon le sketch de la quinzaine sur scrap&swaps,sketch des temporelles:


Vous remarquerez que je l'ai tourné d'un quart de tour

Page faite egalement pour le combo de mai sur ce même forum:les couleurs demandées étaient:turquoise,vert,vanille et rose!

Voilà c'était ma dernière page 30X30 avant plusieurs mois,pour celles qui ne le savent pas je déménage bientôt pour la Réunion(on reste dans les iles!)

Ceci dit avant de remballer je me suis imprimé quelques photos pour faire un mini sur le même thème

Merci de votre visite,n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ce qui fait toujours plaisir

Bonne soirée

Cécile


8 commentaires:

nanou a dit…

quelle jolie page pour une belle poupée! et ton journaling rempli d'amour est magnifique !
tes pages vont me manquer
bises

mam a dit…

cette petite fille a bien de la chance d'avoir une maman qui l'aime autant, cette page est magnifique

scrap-addict a dit…

oh alors c'est ta dernière page avant le déménagement !! snif snif !! ça va me manquer !!
très jolie encore cette dernière avec une photo trop craquante
bon anniversaire à ta puce et encore plien d'années remplies de si bonnes choses avec elle

Cstef. a dit…

OOOOOOOOoooooh qu'elle est belle ma future belle-fille !!! Trop trop mimi !!!

Bon Anniversaire pucette !!

Et bien évidemment ... très très jolie page ! J'adore !

Bérangère DENIS a dit…

Wahhhh, qu'est ce qu'elle est belle ta page, j'adore les teintes que tu as utilisée pour les papiers. Le journaling est top!!! (et bravo pour l'allaitement longue durée, c'est génial.Vive le congé parental pour ça!)

Et bon courage pour la suite, je suis dans le même cas que toi, très très limitée en matériel scarp, c'est horrible!!!!
bisous

sylvia a dit…

mince, ta news a atteri dans mes spams, j'ai failli passer à côté, j'ai intérêt à surveiller.
trop belle ta puce, 1 an ça passe si vite, très jolie page, très douce, quelle chance tu as de scrapper du rose, ooouuuiiinnn !!!
bisous

PassionNature78 a dit…

Trop mimi...
Bonne journée...

Mes Blogs
http://passionphotos78.canalblog.com/ & http://passionnature78.canalblog.com/

cécilia a dit…

Servanne ? c'est vraiment très joli comme prénom !
en plus elle a de si beaux yeux ... trop craquante