jeudi, mai 07, 2009

Pff!Je ne suis vraiment...


Bonsoir,

Une page ce soir avec il y avait longtemps ,une photo de moi!Bien souvent je me trouve très moche sur les photos mais bon j'assume comme je le dis dans ma page,faut bien faire avec.Et puis il faut bien que je me scrappe de temps en temps pour laisser quelques souvenirs à mes enfants!


Materiel:Papiers dream street paper,october afternoon,sticker Kesi'art,peinture acrylique,oeillet de bureau,alpha BG,ek success,dymo,boutons,fleur prima,coin photo sassafrass,empreintes de bouchon de bouteille à la stazon

Merci de votre visite

A bientôt

Cécile



7 commentaires:

carine54 a dit…

sympa ces papiers et j'aime ta mise en page!quant à la patouille et à l'humour de ta page,j'adore!

loline a dit…

super sympa !!!!! j'adore

Sof a dit…

J'aime beaucoup ta page; la disposition des papiers et l'humour, bravo

Cstef. a dit…

Beh ! Moi, je te trouve bien belle ! Tout comme la page !

mam a dit…

moi aussi j aime et je te trouve très belle

sylvia a dit…

ah ça c'est bien les nanas, elles ne se trouvent jamais assez jolies, de toute façon pour tes petits tu seras toujours la plus jolie des mamans
et moi t'es pas ma mère, et je te trouve très jolie aussi
bisous

Bérangère DENIS a dit…

très jolie mise en page!!!! Et oui, si tu veux laisser un trace de toi en scrap , à tes enfants, viens donc participer au blog "besoin de vous raconter" (dont je suis DT), c'est génial pour parler un peu de soi. (lien sur mon blog)
bises, à +