samedi, mai 09, 2009

Zoom sur 3 anges

Bonsoir,




Une page aujourd'hui sur mes 3 amours,c'est assez rare que j'ai une photo d'eux 3 en même temps.Malheureusement la photo de ma photo est assez sombre,la réalité rend mieux!








Je ne résiste pas à vous remettre la photo ici:

Papiers BG,MM,rouge de garance

Etiquette(coin photo) Taillefine

Stickers Kesi'art,Little yellow bicycle(love letters),sassafrass

Chipboard creative imagination,sassafrass

Rub-on Kesi'art

Alphabet EKsucess,MM,american craft

Oeillet de classeur,blanc correcteur,feutre posca noir et blanc,ruban SG

J'espère n'avoir rien oublié

Si vous le désirez petite nouveauté sur mon blog,vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être informé des derniers articles publiés

Je vous souhaite une bonne soirée

A bientôt

Cécile




4 commentaires:

Nanou a dit…

jolie "brochette" ! tes fils ont toujours l'air aussi coquin !
j'aime beaucoup ta page style naïf !
bizzz

christine a dit…

très jolie cette page et réussir à en "cadrer" trois d'un coup c'est génial trop fun la photo

Cstef. a dit…

Excellentes : la page tout comme la photo !
Bravo Cécile !!

sylvia a dit…

quel joli "échantillon" ils sont tous aussi mimi les uns que les autres, trop drôle la tête de Servanne
bisous