lundi, juin 01, 2009

Petit gouter entre amis


Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente mon dernier mini fait pour les 1 an de ma puce.Attention il y a quelques photos(j'ai caché le visage des petits copains!)



























Merci d'être resté jusqu'ici,j'espère que ça vous aura plu

A bientôt

Cécile





























8 commentaires:

Laeticia a dit…

Il est magnifique, j'adore ....
les photos d'un côté et la déco de l'autre font c'est génial, ta puce est vraiment mise en valeur
Bravo

loline a dit…

j'adore la dispo les couleurs et tout et tout

Cstef a dit…

Magnifique !
Il est très très beau, Cécile !

armoulle a dit…

il est superbe, les couleurs, le style, les petites déco, je fonds totalement, un beau souvenir, un beau cadeau

scrap-addict a dit…

j'adore, j'adore, j'adore !!!

sylvia a dit…

trop mignon, en plus avec ces photos en noir et blanc, ça fait vraiment très joli,
gggrrrr !!!! ça m'énerve, ta news arrive toujours dans mes spams,
gros bisous

Migui a dit…

Epuré et magnifique ton mini, bravo !!!

laurence a dit…

il est vraiment super cet album.

tes pages vont me manqués