lundi, mai 04, 2009

Le bonheur est dans le pré

Bonjour,


Aujourd'hui une page faite dans le cadre d'une chasse sur le forum C&S.Le forum était associé à la boutique "la scraposphere" qui nous a genereusement offert 2 tampons que vous retrouverez sur ma page.


La chasse consistait à trouver 10 consignes cachées dans le forum,consignes que l'on devait retrouver dans cette page C&S


Je vous montre ma page et vous donne les consignes



-du orange

-du gris

-une touche de vert

-le tampon "toi"

-le tampon"instant magique"

-2 photos

-4 oeillets

-journaling de 50 mots au moins

-un titre en rapport avec la nature

-une etiquette fait main

Je me suis dit qu'avec toutes ces consignes j'allais avoir du mal à faire du C&S mais je trouve ma page plutôt réussie

Merci de vos petits mots

bises

Cécile

2 commentaires:

Fany a dit…

En effet, beaucoup de consignes !!! Tu t'en es très très bien sortie !!!!
Bravo !!!

sylvia a dit…

ah bah pour le coup, moi qui ne suis pas très C & S, (enfin c'est surtout que je suis nulle), j'adore ta page, j'aime bien ton journaling tout autour, ça fait super
bravo !