mercredi, mars 31, 2010

XOXO

Bonjour,


Aujourd'hui une page suite au scraplift aveugle sur Scrap&swaps.Bon je la trouve un peu vide cette page mais je ne sais pas trop quoi y ajouter car ces délicieux papiers Sassafras Lass sont déjà relativement chargés






Merci de votre passage par ici et à bientôt



Cécile

6 commentaires:

christine a dit…

wahou !!!!!!!!!! elle est splendide j'aime beaucoup

Christine B a dit…

Ne rajoute rien ! Cette page laisse toute la place à l'adorable trombinette de ta petite.

Fany a dit…

Je suis d'accord avec toi !!! et d'accord avec Christine B !!!!Servanne est vraiment très belle !

Migui a dit…

Superbe ta page, j'aime beaucoup.

CStef a dit…

Ne touche à rien ...
Elle est parfaite !!!

missangels a dit…

tres jolie page avec tes couleurs printanieres
bisou