vendredi, avril 02, 2010

Zoziau des iles

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une page faite depuis un moment déjà.Je l'ai soumise à un appel de page pour HDP sur les oiseaux mais elle n'a malheureusement pas été retenue !Pas grave c'etait juste pour essayer et puis le principal c'est que je l'aime bien ma page moi,lol!


(Cliquez pour la voir en plus grand)

Merci de votre petit tour par ici,à bientôt

Cécile


4 commentaires:

sandrine a dit…

Moi aussi, je l'aime bien, ta page "Zoziau" !! Bravo cécile !!
Bizzzz

Fany a dit…

Très chouette page !
J'avoue que ce n'est pas ma préférée de ton scrap.
Réessaye pour une autre contribution. Tu le mérites !

Cstef. a dit…

J'l'aime bien aussi, moi ..
La photo a l'air très chouette ... avec un beau flou qui fait bien ressortir l'oiseau ...
C'est bien dommage qu'elle n'ait pas été choisie par HDP ... ça ferait du bien d'avoir un peu de nouveau ...

Christine B a dit…

Joli ce zozio que les créoles nomment "merle de maurice"