vendredi, mars 05, 2010

P'tite Maman

Bonjour,


Retour au 30X30 avec une page pour l'album de ma Nénette!Je l'ai trouvé trop craquante ce jour de novembre où elle a donné le biberon à sa poupée.D'autant plus qu'avec 2 garçons avant,je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer à la poupée


Voilà pour aujourd'hui,j'ai passé l'après-midi à construire la structure d'un mini,reste plus qu'à le remplir avec les photos du baptême à Servanne.Quelques heures à venir en perspective mais tant mieux,ça fait une eternité que je n'ai pas fait de mini!
Bon après-midi
Bises
Cécile


4 commentaires:

Cstef. a dit…

Trop mimi !!!

nanou a dit…

adorable ta puce ! une jolie page souvenir ! ça passe si vite !
bisous

Fany a dit…

J'adore !!!!
Elle est superbe !
Ce que j'aime, c'est tous ces petits bouts de papier, ces petits trucs qui font l'ensemble de ta page !!
Bravo !

Le digiscrap selon Laurence a dit…

servanne est trop chou et ta page splendide.

bizzz