mardi, mars 02, 2010

Bande de p'tits malins

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente une page sans contrainte,sans sketch,sortie de ma tête quoi!



Cette photo a été faite à Saint-Philippe ,ville dans laquelle je vis,au bord de la mer dans un coin assez sauvage et vraiment très beau.Mes 2 loulous et leur copain Mikaël faisaient des grimaces et des oreilles de lapin devant l'objectif!Des vrais bandits!

Merci de votre petite visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot

A bientôt

Cécile


5 commentaires:

Cstef. a dit…

Moi, j'aime beaucoup cette page ... mais j'aurais adoré voir les grimaces en GROS plan !! lol !!!

Miss Stephy a dit…

Une page vraiment magnifique ! bravo

mam a dit…

moi aussi j aime beaucoup cette page, et j'aime aussi le changement de fond

Fany a dit…

J'adore cette page ! Les différents papiers, les différentes couleurs, les différentes polices pour le titre !!!

Bravo !!!!

SandrinEve a dit…

J'adore cette page. Elle est pleine de pep's