mercredi, mars 03, 2010

Nouvelle bannière

Bonjour,
Chiknana a lancé recemment un nouveau blog un peu particulier:C'est un blog qui présente chaque mois un sketch ,non pas de page mais de bannière de blog.Et le digiscrap y est interdit!
Je trouve vraiment cette idée géniale surtout pour les nulles de digiscrap comme moi!En plus elle a choisi une DT du tonnerre.Les bannières présentées sont aussi belles que différentes.
N'hésitez pas à aller vous promener par et pourquoi pas à participer!
Bonne journée
Cécile

6 commentaires:

Cstef. a dit…

Décidément tout le monde refait sa bannière en ce moment ... et grâce à ce blog effectivement !!!
Très chouette la tienne !!!

Bérangère DENIS a dit…

Merci ma cocotte!!
Elle est très jolie!

Christine B a dit…

Très jolie cette nouvelle bannière.

Fany a dit…

Très jolie cette bannière !!
Elle te correspond tout à fait je trouve !!!
J'ai essayé moi aussi pour le 1° sketch mais elle ne me plaisait pas... peut être que je trouverai le temps lors d'un autre sketch...

lililali a dit…

extra!

Massilia Dubalai a dit…

Super!!! ^^