mardi, mars 09, 2010

Cache cache


Bonjour,

Voilà une page que j'ai faite il y a déjà bien longtemps mais que je ne vous avais pas montré encore.Elle illustre la difficulté que j'ai à faire des photos de Servanne qui se cache beaucoup maintenant à la vue de mon apn ou bien qui ferme les yeux!!!

Je vous remercie de votre passage par ici

A bientôt

Cécile

4 commentaires:

nanou a dit…

oh la coquine !
superbe page !
bizzz

Christine B a dit…

Bien détournée cette photo de canaille avec le titre qui va bien...
Bonne vacances. Nous partons dans le sud demain.

Le digiscrap selon Laurence a dit…

très belle page et servanne est vraiment craquante.

Chichil a dit…

j'adore cette page !
ta Servanne grandit si vite, c'est super d'arriver à pointer tous ces petits moments du quotidien.
bravo !

j'en profite pour t'annoncer que je t'ai taguée ! va faire un tour sur mon blog pour voir ça !!

bizh