lundi, novembre 09, 2009

Une aide précieuse

Bonjour,
Lorsque je me suis attaquée à la page à consignes de Nanou ( pour la revoir c'est ici ),Robin a tenu à m'aider(surtout pour la patouille!).D'ailleurs tous les jours il attendait les nouvelles consignes aussi impatiemment que moi,lol!J'ai immortalisé tout ça avec une petite photo et une page de scrap:

Matériel:Papiers Prima Marketing,Jillibean Soup,Kési'art/Etiquettes Jillibean Soup,de Bijoutier/Chipboard DCWV/Alphabet Doodlebug,Toga,DCWV/Ruban/Brads/Agrafes/Glimmer mist
Je vous souhaite une belle fin de journée

Cécile



2 commentaires:

Christine B a dit…

Sympa ce scrap en famille. Nos petits aiment bien "travailler" avec nous...
Bonne idée d'en faire une page.

christine a dit…

une très jolie page avec des photos "bien parlantes" c'est trop chou
j'adore ce papier plein de paillettes c'est hyper tonique et le ti castor me fait trop craquer