samedi, novembre 21, 2009

Robin oh mon Roméo

Bonjour,
Aujourd'hui je vous presente mon Roméo à moi,lol!Je ne sais pas pourquoi mais cette photo m'a fait penser à Roméo et Juliette,Robin étant en haut en moi en bas!J'aime beaucoup cette photo


Materiel:Papiers Kesi'art,Prima,Daisy Bucket/Feuille journaling Creative Imagination/Broderie Kaiser Craft/Alphabet American Craft,Doodlebug,Artemio/Ecureuil Sassafrass Lass/Feutrine Artemio/Ruban papier MM/Etiquette Fancypants
Je vous souhaite un bon week-end,pour nous il sera tranquille en famille
A bientôt
Cécile

3 commentaires:

CStef. a dit…

Super jolie !
J'adore la photo aussi ... quelle bouille, ton Robin !!!

mam a dit…

moi aussi j adore cette photo
bisous

sylvia a dit…

eh oh !!! t'es quand même plus vieille que Juliette non mais ;-))
elle est trop jolie cette photo de Robin