vendredi, novembre 06, 2009

Le piton da la fournaise



Hier soir ,après environ 1 mois d'alerte,le Piton de la Fournaise est entré en éruption.Mon chéri ,étant d'astreinte,a été appelé sur place et en a profité pour prendre quelques photos que je partage avec vous ,ici!Malheureusement elles ne sont pas de très bonne qualité,nous n'excellons pas encore dans les photos de nuit et l'action se passait en altitude!





Et ce matin tout s'est arrêté ,définitivement ou pas pour cette éruption?Il faut attendre pour le savoir.

Je vous souhaite une belle journée,pour nous elle commence mal c'est orage et pluie!

Cécile



2 commentaires:

Lilou752 a dit…

super cette avant-première ! :-)
merci d'avoir partagé tes photos avec nous...
Elise, petite champenoise exilée à Angers ;-)

Christine B a dit…

Toujours en première ligne nos petits maris, mais parfois, ils en ont bien de la chance !
J'espère que toi aussi tu as pu voir quelques lueurs de cette éruption éclair.
Le temps que l'info arrive dans le nord, c'était fini !
Vivement la prochaine !
Bon WE.
Pour ma part, je vais le passer dans le sud !!!