jeudi, novembre 05, 2009

Prendre le bain en famille c'est la joie

Ouf quel titre,lol!Bonjour,





Sur le forum tempor'elles,Fifinette nous propose ses scrapperies.Pour le mois de Novembre,il faut donner une combinaison selon des lettres et des chiffres ,5 au total.A chaque combinaison correspond une consigne.Voici mon tirage au sort:


-Au moins 2 fois la même photo


-Mettre du transparent ou du calque


-Demander une consigne déco à une utilisatrice du forum.Pour ma part j'ai demandé à Bisoune qui m'a demandé de faire des ronds au papier bulle


-Libre choix dans la compo de la page


-Demander 5 mots à une utilisatrice du forum et en utiliser 1 dans le titre.J'ai demandé à Lucile qui m'a donné les mots:Noel,Famille,Sapin,Joie,Réunir

Je n'ai pas choisi de faire une page sur Noel mais j'ai utilisé 2 mots sur les 5:Famille et joie






Matériel:Papiers Sultane,calque,Prima/Stickers Kesi'art et American Craft/Ruban/Feutrine Toga,Sassafras Lass/Brad/Alphabets Doodlebug,American Craft;Toga,Jenni Bowlin/Agrafes

Ca fait du bien de revenir un peu au format 30X30 !

Merci de votre passage par ici


Bonne journée


Cécile

1 commentaire:

Christine B a dit…

Géniale ! Une page à l'image des éclats de rires générés par un bain collectif, pleine de bonne humeur.