vendredi, novembre 27, 2009

Oups

Bonjour,

Sur le forum des tempor'elles,Vinnie nous demande de nous mettre dans la peau de Gaston Lagaffe avec les consignes suivantes





Robin ,mon fils cadet,a un enorme défaut:il ne supporte pas que ses pantalons soient serrés car ça le gène!De ce fait ces dits pantalons descendent et donc Robin doit mettre les mains dans ses poches pour eviter de se retrouver avec le pantalon au niveau des pieds,lol!Enfin bref avec tout ça il a toujours une super allure!






J'ai commencé par peindre mon tour de page avec de la peinture acrylique blanche.La bulle a été faite avec mon traitement de texte et le cactus a été découpé avec mon craft robo.




Enfin j'ai raconté cette anecdote sur le tag glissé sous la photo,il faudra bien que plus tard on puisse se moquer des manies de Robin,lol!




Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée



A bientôt



Cécile








3 commentaires:

Christine B a dit…

J'aime beaucoup tes patouilles de peinture et les couleurs pleines de vie de tes pages.
Bises du Nord !

ingrid a dit…

je le redis ici mais j'adore, elle est géniale !!

CStef a dit…

Mon comm. du dessus correspondait aussi à celle-ci !!! ;-)