mercredi, novembre 25, 2009

Un brin d'herbe

Bonjour,
Je sais mon titre est un peu bizarre mais c'est parce que cette page est la suite de celle-là
Je l'ai faite suivant le sketch 91,et non vous ne revez pas,j'ai fait de la couture et à la main!




Matériel:Papiers bazill blanc,Dream Street Paper,Scénic Route(vendu dans la boutique scrap'island)/Alphabet Toga et American Craft/Chipboard DCWV/Tampon Onirie/Brad/Bouton/Ruban/Glimmer Mist
Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Cécile


4 commentaires:

Cstef. a dit…

A la main ?? t'es pas folle, dis ?!
En tous cas, elle est magnifique ! Je l'adoooooooooooooooore

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
sylvia a dit…

trop belle, mais qu'est ce qu'elle dit la CSTEF, à la main, quoi la couture, ou arracher l'herbe ???
j'adore ces couleurs toutes douces
bisous

christine a dit…

vraiment trop jolie et tellement tendre un vrai régal
je suis époustouflée de ta couture "manuelle" mais quel rendu