jeudi, avril 09, 2009

Tes Premières Chaussures

Bonsoir


Une page ce soir un peu différente de ce que je scrappe d'habitude,pas dans le style mais dans la photo.En effet j'ai scrappé un objet mais pas n'importe lequel:Les 1eres chaussures de ma fille Servanne.Cela valait bien une page lol!!!


La voici:



Materiel:Papier de fond bazill,papier october afternoon

Etiquettes onirie,sticker kesiart,dymo,oeillet

Les cercles encrés sont fait à la stazon avec des bouchons de bouteille

Peinture

Merci de votre visite

Bonne soirée

Cécile

4 commentaires:

christine a dit…

j'aime beaucoup ton fond de page avec ces cercles et ces oeillets ça dynamise les "petits pieds"
une bien belle page bravo

armoulle a dit…

superbe, et cela me donne une idée ... j'aime beaucoup

fausta a dit…

tres sympa cette page !!!

loline a dit…

super sympa !!!

j'iame beaucoup beaucoup :)