mardi, avril 21, 2009

Enjoy



Bonjour,


Aujourd'hui une page C&S pour la finale du challenge"fasilascrap"sur le forum Clean&Simple.


Il s'agissait de lifter une page de Maïna:





Etant en panne de cartouche pour mon imprimante,je me suis replongée dans mes vieilles photos,Robin n'avait pas tout à fait 1 an et louis 4 ans.Pfff que le temps passe vite!!!


Bon ça n'est pas tout à fait le même style de page mais déjà je ne sais scrapper que des photos!



Materiel:Papiers bazill,luxedesign,BG,american craft,transparent KImemories
Brads,dymo,ruban,rub on Kesi'art

Merci de votre visite,bonne soiree
Cécile

4 commentaires:

carine54 a dit…

j'aime beaucoup ton interprétation!

Sandrine a dit…

ça change de ton style, mais j'aime beaucoup ta version !!
braco Cécile !
bizzz

scrap-addict a dit…

tiens ! ça fait combien de temps que je ne suis pas passée sur ton blog ??
j'adore cette page ! la compo est très originale, je me garde l'idée sous le ocude !

Nanou a dit…

bon, je résume pour l'ensemble ! j'adore ce que tu fais ! bravo ma belle ! trop contente de t'avoir retrouvée, je m'inscris à ta news pour ne plus te perdre !bisous