vendredi, avril 03, 2009

Album Guadeloupe



Notre séjour en Guadeloupe touchant à sa fin ,j'ai décidé de faire un album sur les jolis coins de l'ile(et il y en a!).On m'avait offert au début de notre séjour un album photo dont je ne me suis jamais servie ,je ne savais pas trop quoi en faire.Il aura fallu 3 ans et demi pour avoir l'idée,mieux vaut tard que jamais!




Voici les 2 premières pages:


A bientot pour la suite...

4 commentaires:

Cstef a dit…

Très chouette cette idée Cécile !
J'aime beaucoup !

scrap-addict a dit…

ça va être un superbe album et un très beau souvenir pour plus tard de votre séjour en Guadeloupe
j'adore la seconde page, la mise en page, les couleurs, la peinture...

armoulle a dit…

supers souvenirs ... et ces pages sont très chouettes

sylvia a dit…

bah oui il était temps que tu t'y colle ma CECILE, que de beaux souvenirs tu vas rapporter
bises