jeudi, avril 30, 2009

11 Mois

Bonsoir,


Une page sur ma puce,il y avait longtemps.C'est la suite de son album,pour ses 11 mois(que le temps passe decidement vite,pfff!)




Papiers bazill et de vieux BG(lillykate)

Oeillets de classeur,brads MM et autres

Love letters de Little yellow Bicycle

Tampon bloomini

Encore merci de vos commentaires qui font toujours plaisir à lire

Bonne soirée

Cécile


5 commentaires:

Cstef a dit…

Super jolie !!!
Alors elle fait quoi la puce à 11 mois ???

cecile a dit…

Ca m'enerve que la photo ne s'affiche plus quand on clique dessus,au moins on verrait ce qui est ecrit

Pour te repondre,elle dit "gad et maman",elle adore filer à 4 pattes,elle mange du pain et picore quand nous sommes à table,elle est coquine et adorable en meme temps!

sylvia a dit…

bon là j'espère que ça va marcher,

je disais donc hier ....
ah bon Servanne, elle connait Gad Elmaleh ;-)) bon même pas drôle,
en tout cas 11 mois pppfff !! c'est vrai que ça passe vite, elle est de plus en plus belle

scrap-addict a dit…

comme elle grandit !! c'est "saisissant" sur cette photo ! toujours aussi mimie en tous cas !
j'adore les couleurs que tu as utilisées sur cette page

Nanou a dit…

je fais connaissance avec ta jolie puce ! les frères doivent en être gaga !
bizzz