dimanche, avril 05, 2009

1.2.3 pedalo

Bonsoir,


Je me suis inscrite depuis un petit moment sur un forum de C&S pour m'essayer à ce style(mais j'ai quand même beaucoup de mal).Enfin bref pour le challenge du mois il fallait :un fond uni,un papier à rayures,un papier à pois,un animal,3 brads et 2 photos.




Bon elle n'est pas si C&S que ça ,j'ai dévié!!!

Materiel:

Papier Bazill,SEI et ?(celui à pois)

Rubons kesiart et hambly,oeillet,alpha BG,brads,stickers kesiart et october afternoon,dymo,papillons SEI

Bon je ne suis pas trop convaincue par ma page,la prochaine fois je reviendrais à mon style

Bonne soirée

Cécile


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page.
Bises
Laure

christine a dit…

mais elle est jolie comme tout ta page, j'aime l'arrondi du haut, les grandes fleurs rub-ons et pleins de jolis détails
non franchement elle est très sympa