mardi, avril 28, 2009

Photo de classe

Bonsoir,

Une page ce soir pour mettre en scène la photo de classe de mes fils pour cette année



Rien de particulier dans cette page

Merci de votre visite et bonne soirée

Cécile

5 commentaires:

scrap-addict a dit…

très jolie page, sobre, "classe", j'aime beaucoup !
j'aime le tamponnage papier bulle, et l'élément déco en bas à gauche de la photo

Julienzoé a dit…

C'est une très jolie page Cécile, je te remercie pour le commentaire laissé sur le blog de Zoé, ma petite perle noire et je me souviens très bien de toi ;-)
Bizz
Virginie

armoulle a dit…

j'aime les tons, le rond et la peinture et la photo, ils font très "sages" ....

sylvia a dit…

wwhhaaoou !! j'adore, les tons, le papier festonné que tu as utilisé, quel bel ensemble, bravo !

Nanou a dit…

très belle cette page ! dis donc, ils ont bien grandi ! heureusement remarque ! lol!
bizzz