jeudi, février 05, 2009

Wii

Bonsoir,


Ce soir une petite page pour un challenge scraplift sur le forum "cyber café de l'art en l'herbe".


Karine(Amelmax,le lien de son blog est dans la liste à droite)nous a proposé une page de Marie-Nicolas:






Voici mon interprétation:

Matériel:

Papier de fond basic grey,papier Rose moka,crate paper

Chipboard,oeillet,tampons,dymo,brads,distress

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises

Cécile



Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli scraplift !!!

Anonyme a dit…

superbe, superbe, superbe !! j'adore autant l'original (j'adore ce que fait Maniscrap) que ton lift !!!
un grand bravo !!!

Franny a dit…

j'aime ton interprétation bravo

Anonyme a dit…

trop belle ta page !!

tiens au passage, une petite surprise pour toi sur mon blog !!

Bises