mardi, février 03, 2009

8 Mois



Coucou




Me revoilà pour la page des 8 mois de ma fille Servanne,faite selon un sketch proposé par Loline sur 2S









Le sketch:





Matériel:
Papier de fond Bo Bunny(sweetie pie),papier vert webster's page(pink lemonade),rubans scrapgoods,hibou embelliscrap,patouille papier bulle à la distress,police d'écriture"missed your exit",arbre decoupé avec crafty et coloré à la distress


Merci encore une fois de votre visite,à très vite j'espère


Bises

Cécile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une très jolie page !! Et quelle rapidité !
Viens voir chez moi : http://caroscrapfolie.canalblog.com/, on parle de toi !

l'autruche bleue a dit…

super ta page, et elle m'epate ta fille à se lever à 8 mois

Laeticia a dit…

Oh super jolie, j'aime bien l'arbre et ta puce est superbe
BRAVO

Anonyme a dit…

Bravo Cécile... pour ce challenge sketch très bien relevé!