dimanche, février 08, 2009

Moments choisis

Bonsoir,

Enfin j'ai inauguré le cadeau apporté par le père noël:Ma bind it all.Il y a 2 jours nous sommes allés faire un tour à la plage et j'ai fait plein de jolies photos de ma fille Servanne.Ca valait bien un mini.Attention vous êtes prêtes il y a beaucoup de photos:
























































Matériel(la liste est longue):

Papier Canson blanc,géta2z,My mind eyes(just dreamy2),Memento(family)

Tampons BG,Kesi'art,Autumn leaves,Aladine,Bloomini,Imaginisce,Bobunny...

Fleurs prima

Chipboard crate paper,BG,Sassafras,

Etiquettes Fribiz,Rubons BG,Kesi'art

Rubans Scrapgoods,scotch imprimé

Glitter cuts Fancy pants

Dymo,Alphabet American craft


Je pense avoir oublié certaines choses,si vous avez des questions n'hesitez pas


Merci d'être resté jusque là,n'hesitez pas à me dire ce que vous avez pensé de mon mini


Bonne journée


Bises


Cécile







18 commentaires:

Laeticia a dit…

Il est vraiment superbe, j'aime beaucoup la mise en page
BRAVO Cécile

Anonyme a dit…

Trés trés joli et le mini et Servanne !!

Anonyme a dit…

OUAH superbe !! j'adore : ta fille t'inspire !! bravo

Anonyme a dit…

Superbe ce mini !!!
Tu as fait de très jolies photos de ta miss !!!
(j'aime toujours autant son regard, même en noir et blanc....)

Anonyme a dit…

très jolie Cécile , belle album, trop riglotte les photos surtout les dernières hihihi

Anonyme a dit…

superbe, je craque complet sur la page avec le pied ....

Anonyme a dit…

oohhh trop mignon, moi j'ai craqué sur le doigt dans le nez, trop mimi, elle est de plus en plus belle ta puce, et puis dis donc, t'es à fond dans les minis LOL !!!

Anonyme a dit…

Superbe album, mais que dire de ta fille !! Elle est à croquer... et déjà tellement grande !!
Bisous,
Sol.

Anonyme a dit…

j'ai eu le même cadeau à Noel et je n'ai pas encore testé !!
superbe ton mini ! les couleurs, la dispo plutôt clean, les photos NB ! très beau !

Anonyme a dit…

trop mignon,j'adore le doigt dans le nez et les petits petons!!!

Anonyme a dit…

superbe!!! juste ce qu'il faut comme deco j'adore

Anonyme a dit…

Bravo, ton mini est très joli.

- Caro - a dit…

superbe ce mini!! et ta puce est trop trop belle! la photo du doigt dans le nez et celle avec la girafe... je craque!! viens faire un tour sur mon blog, je t'ai décerné un prix!! bisous!!

le scrap de carine a dit…

tres beau

christine a dit…

absolument délicieux
c'est une merveille

Anonyme a dit…

tres joli ce mini...la photo sur la page detail m'a fait beaucoup rire...
pour info un concours avec la cie des elfes est organisé sur mon blog...bon scrap orane

Anonyme a dit…

ohlalalal quelle merveille .....et je parle d'abord de ta fille! les photos sont SUPERBES et l'album les met très très bien en valeur!
magali

Anonyme a dit…

wouah, il est tout simplement sublime ton mini
les photos sont déjà très belles et toute ta déco : oiseau, girafe, grenouille, ... magnifique